Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates !

Trending News
22 Oct 2021

Blog Post

Crash Bandicoot 4 : la gronde des joueurs PC
World

Crash Bandicoot 4 : la gronde des joueurs PC 

C’est une sortie que beaucoup attendaient : Crash Bandicoot 4 It’s About Time est sorti en octobre dernier sur consoles, mais ce n’est que le 26 mars dernier que le titre a été porté sur PC.

Comme d’habitude, les développeurs évoquaient la nécessité de plus de temps pour peaufiner les détails, proposer du jeu en 60 FPS y compris dans les hautes définitions, et les excuses habituelles auxquelles ont traditionnellement droit les joueurs PC.

Crash bandicoot 4

Premier revers, on apprenait que le titre ne serait proposé qu’à travers la plateforme Battle.net d’Activision Blizzard… Certains joueurs ont ainsi été contraints d’installer une énième plateforme.

Mais la gronde monte doucement malgré tout. En effet, le titre qui ne propose aucun jeu multijoueur en ligne impose ainsi une connexion à Internet permanente aux joueurs. Le jeu en coopération nécessite de passer par un mode local certes, mais pas le mode solo.

Nombreux sont ainsi les joueurs à partager leur mécontentement sur les réseaux sociaux pour ne pas avoir été en mesure de lancer le jeu suite à des problèmes de connexion… Certains ont même perdu leur progression suite à une coupure réseau entrainant automatiquement la fermeture du jeu.

Activision explique que la nécessité de la connexion est liée à la sécurisation du jeu afin notamment d’en limiter le piratage… Pas de chance pour l’éditeur, le jeu a malgré tout été piraté en seulement 24h, ce qui rend l’obligation de connexion encore moins justifiée…

Related posts

Leave a Reply

Required fields are marked *